750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Helouchacook - Recettes de cuisine du monde faciles et rapides

Bienvenue sur mon blog dédié à la cuisine du monde facile ! Je partage avec vous des recettes faciles et rapides cuisinées avec amour et de toutes origines.

La vinaigrette by Helou'

Bonjour à toutes et tous! 

Aujourd'hui je vous donne les ingrédients qui composent ma vinaigrette :) 

Ingrédients

- Quelques échalotes lyophilisées coupées en petits morceaux

- Des tomates confites bio coupées en petits morceaux 

- De la poudre de piment de CREZESSE doux (Disponible en magasin chez les plaisirs fermiers: https://www.plaisirs-fermiers.fr/niort-mendes-france/

- Du vinaigre balsamique 

- De l'huile d'olive du Maroc 

- De la crème de vinaigre balsamique de modène

- Un peu de curry 

- Du sel et du poivre 

- Quelques herbes aromatiques en pot Plein Sud https://bit.ly/2GteiVx

Pour les doses, cela dépendra de la quantité que vous souhaitez faire! Je vous donne juste les ingrédients pour la composer. 

Hop! On mélange le tout et le tour est joué :). 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article